Séjour et week-end

Quelques jours pour vous évader? Prévoyez votre séjour selon vos goûts : complètement fans de canyon, vous souhaitez passer vos journées dans l’eau. Ou bien multipliez les plaisirs en combinant nos 3 activités, que ce soit sur une même journée ou sur plusieurs jours.

Profitez-en pour vous dépayser dans des sites insolites et majesteux : les canyons de la Sierra des Guara sont reconnus au niveau européen pour leur beauté et la variété des niveaux de pratique, du débutant à l’expert.

Le Mont Perdu possède aussi des richesses naturelles nichées au coeur de ses vallées. Outre le célèbre Miraval, il existe plus de 70 canyons topographiés. Profitez de votre séjour pour visiter la vallée de Yesa ou remonter le splendide canyon d’Añisclo au lever du soleil, je vous garantis des  ambiances à vous couper le souffle! Buerba, Fanlo, Nerin  sont autant de nom de villages qui résonnent des conversations des anciens : sur la place du village, ils taillent encore des couverts dans de l’olivier ou du buis .

A proximité, on trouve aussi des sites d’escalade et de via ferrata, histoire de se mettre un peu au sec et de prendre de la hauteur : la vue sur la vaste plaine d’Ainsa ou les gorges du Mascùn est imprenable!

Pour des groupes à partir de 4 personnes, nous pouvons faire un programme personnalisé.

Je me ferai un plaisir de jouer avec vous aux explorateurs.

Vous êtes indécis ou en solo, consultez notre agenda des sorties pour rejoindre un groupe.

On prépare le sac ? Cliquez ici ! C’est le début de l’aventure.

Tarifs week-end multiactivités

Journée 1 Journée 2 Tarif
WE Sierra de Guara 1 ou 2 canyons via ferrata et/ou escalade 110 à 120€/pers
WE Monte Perdido canyon canyon ou via ferrata 110 à 120€/pers

* les journées 1 et 2 peuvent être interverties en fonction de la météo.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *